• • • Rooftop restaurant, Zürich

Lors de mes voyages (pro ou perso), je fais toujours un peu de repérage événementiel. Je discute avec les locaux pour découvrir les nouveaux endroits trendy ainsi que les immanquables.

La charmante ville de Zurich regorge de superbes terrasses et quelques rooftops sympas. Mon préféré est le Rooftop restaurant sur Bahnhofstrasse, ce bar/restaurant se situe au dernier étage du bâtiment Modissa (adresse incontournable de la mode Zurichoise). L’endroit n’est pas nouveau mais je me suis décidé à y faire une halte dernièrement.

Bien m’en a pris!

web_zurich_restaurant_ooorooftoprestaurant_03

La décoration est soignée, l’ambiance est un mélange de cuivre et bois brut. L’ambiance musicale est également agréable lorsque le DJ joue ses classiques House.

Mais la cerise sur le gâteau et la selection Food & Drinks. Le cocktails sont excellents et préparés par de vrais mixologues de formation. Mon préféré est le Moscow Mule. La carte Food est une selection de petit plats à partager modernes avec une orientation asiatique. L’endroit est connu pour ses  « Dumplings » dans une corbeille en bambous et des boissons avec saké ou Nikka.

La vue n’est pas aussi belle que depuis la terrasse du Haute (je reviendrai sur ce club privé dans un prochain post) donnant sur le lac mais on y va principalement pour les cocktails et l’ambiance super casual qu’il y règne en afterwork.

Tips pour event producer: il est possible de privatiser l’endroit jusqu’à 90pax (pour être à l’aise) moyennant un forfait de consommation minimum respectant les normes Zurichoise

Adresse

• • • Rooftop Restaurant
Bahnhofstrasse 74
8001 Zürich

Téléphone: +41 44 400 05 55
Fax: +41 44 400 54 65
info@ooo-zh.ch
www.ooo-zh.ch

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Posted

in

by

Comments

Une réponse à « • • • Rooftop restaurant, Zürich »

  1. Avatar de Fooding à Lisbonne: Afterwork & Dinner – Traveler Marketer

    […] Une fois les première bières, vin ou cocktail avalés et le petiscos (tapas portugais) dégustés, je vous invite à prendre un tram pour remonter sur l’avenue de liberté pour un dernier verre pré-dinner. Mon second endroit préféré pour un boire un verre est le Sky Bar de l’hôtel Tivoli. Un super spot avec une vue incroyable sur la vielle ville, un roof top de folie et une super ambiance house (que j’adore). Je ferai un descriptif plus complet dans le prochain post sur la série « Rooftop selection ». […]

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :